Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
18 mars 2013

Partis....

 

IMG_2221

Mon petit Louis et sa maman sont remontés dans le grand train du Nord, pour retourner à leur vie parisienne !

toujours une boule dans la gorge lorsque je les quitte .... 

Du coup aujourd'hui, et vu le joli temps... c'était SLOTS et FLORALUX !

IMG_2229

IMG_2234

Encore pas mal d'ambiances très....belges, mais beaucoup de modifications dans la géographie du magasin...

 

IMG_2252

 

IMG_2253

et de nouvelles installations plus colorées ...

IMG_2226

 

IMG_2227

 

IMG_2230

Un air printanier aussi ...

IMG_2235

IMG_2245

IMG_2247

et toujours ce choix immense de décoration dans toutes les couleurs  !

 

IMG_2240

IMG_2241

Une visite chez Slots ne peut se concevoir sans le déjeuner : mon inconditionnelle salade au poulet (je n'en connais pas de meilleure !)

salade

(çà c'est pour narguer un peu celles qui connaissent et qui habitent trop loin pour en profiter !)

et une jolie glace brésilienne servie "à la belge" c'est à dire avec les ingrédients présentés séparément, afin de vous laisser le choix du dosage !

glaces

C'est vraiment toujours un bonheur des yeux ce magasin... les prix sont en rapport, mais on en prends plein les mirettes et plein la "boîte à idées-déco" !

Et quand on est chez Slots, on est si près de FLORALUX qu'il faut impérativement y faire un saut !

IMG_2262

Du Printemps .....

 

IMG_2263

du Printemps !

IMG_2264

du Printemps !

(ben là, il faut avoir de l'imagination, car le ciel est d'un gris plombé à l'instant ou nous mettons sous presse ... je ne vous raconte même pô !)

 

nuagees

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Peux-tu me donner l'adresse de SLOTS ????
A
5 jours sans post de ta part!!!, what´s happening, Florence? J'espère que tu vas bien!!!
C
ou se trouve ce beau magasin solts, j'habite le 62 et ai bien envie 'aller y faire un petit tour merci e me réponre bonne soirée
P
Quand je vois ces photos de chez Slots, une irrésistible envie d'y aller me gagne ! <br /> <br /> J'y retournerai un de ces jours, c'est trop beau ( pour les yeux hélas ) ! <br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Anne-Marie
F
Jamais encore parcouru un magasin "slots" ! J'ai pas trouvé celui de Bruxelles alors je serais ravie que tu me donnes l'adresse de celui de lille, je savais même pas qu'il y en avait un.........<br /> <br /> Tu as passé une bien belle journée et ta tristesse s'est sûrement vite envolée.<br /> <br /> Il reviendra vite, je suis sûre petit Louis.......<br /> <br /> Bisous.
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 578 451
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité