Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
11 mars 2013

Brrrrrrrrrrrrr !!!

 

 

siberie

Pas facile pour aller chercher le pain aujourd'hui ! donc... on n'y vô pô et pis cé tout !!!!

Il parait que lorsqu'il tombe de la neige plus de 7 fois dans l'hiver, l'Eté sera très chaud !!!

Pouvez d'jà sortir vos maillots les gars, çà va être la canicule !!!!

fond-bronzage-e1343988354170

(photo bien évidemment empruntée sur la toile, hihihihi !!!)

*

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je t'ai tout de suite reconnu.... sur la première photo!! bon ça va, je m'en vais!!
C
chaud,chaud ! je viens de me trouver un maillot violet a ma taille sur Land's end <br /> <br /> chic ,chic!
C
Puisses-tu dire vrai !!
E
Ah je croyais que tu avais encore changé ta photo de profil!!!<br /> <br /> bisous de Charentes où le temps reste clément, je pense à vous surtout à ma nièce qui est bloquée à Henin Beaumont sur l'autoroute depuis 6 heures ce matin!!!
O
on dit bien : Noël au balcon Pâques au tison ? Alors tout est normal... Sauf qu'il y en a marre ! ce matin l'essonne est sous la neige et çà tombe tjs. Toute l'Ile de France bloquée, donc JP at home ! La semaine dernière il était à Phoenix avec 30° !!! Bonne journée au chaud <br /> <br /> bises OdileM
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 578 487
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité