Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
2 mars 2013

scoop du jour !

 

 

On était tranquillement en train de se promener avec Louis et ses parents dans le zoo qui venait d'ouvrir..

mais les animaux étaient très énervés... on a pensé qu'il était l'heure du déjeuner...

On entendait les singes qui hurlaient, les peroquets criaient à s'époumonner...

Et tout à coup, les soigneurs se mettent à courir, un gibon s'est échappé !

Inutile de vous dire que tout le zoo a été évacué...

et à l'heure où je vous parle, ils viennent de demander la Police en renfort, on évacue tout le quartier !

Pauvre  bête, qui doit être toute affolée !

Pourvu qu'il le retrouve vite !

singe

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pas encore de nouvelles de toi ce matin, le gibbon a-t-il sévi???Millénium de la roupie de sansonnet à côté du thriller que tu nous fais vivre<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Elle'oj
J
Qu'ils ne cherchent pas loi il est chez moi. Je lui ai mis un pull car il avait froid. <br /> <br /> Le petit Gibon attende ses parents chez Jeanmi
M
Que de suspens! J'espère que cela n'a pas gâché votre sortie au zoo!
G
C'est pire que Dallas..
J
Bon à l'heure qu'il est tout est rentré dans l'ordre t le gibbon est sauf !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 578 487
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité