02 mars 2013
scoop du jour !
On était tranquillement en train de se promener avec Louis et ses parents dans le zoo qui venait d'ouvrir..
mais les animaux étaient très énervés... on a pensé qu'il était l'heure du déjeuner...
On entendait les singes qui hurlaient, les peroquets criaient à s'époumonner...
Et tout à coup, les soigneurs se mettent à courir, un gibon s'est échappé !
Inutile de vous dire que tout le zoo a été évacué...
et à l'heure où je vous parle, ils viennent de demander la Police en renfort, on évacue tout le quartier !
Pauvre bête, qui doit être toute affolée !
Pourvu qu'il le retrouve vite !
Commentaires sur scoop du jour !
- Ben dis donc c est animé chez vous...et comme tu dis pauvre bête !
Dis moi tu sais que pour Louis vous pouvez trouver la même peluche dans un magasin de jouets....pas besoin de braquer le zoo....non mais tu imagines si c'était l'ours polaire....aller je plaisante mais j imagine la panique générale.
Bises ma belle - Oooohhhh! là je crois que j'aurais une très grosse poussée d'adrénaline. Je ne sais pas grimper aux arbres mais là je pense que je n'aurais pas de mal. Est-ce que les gibbons grimpent aux arbres? Sinon je programme le TGV sur mes gambettes. Si tu connais le dénouement de l'histoire communique le. J'espère que l'aventure se terminera bien et sans incident.
- En recherchant des renseignements sur le gibbon je viens de trouver sur actualité concernant le gibbon.Nicolas le gibbon qui s'est échappé a été capturé après une heure et demi à l'aide de flèches de sommifères. Mais comme il grimpe aux arbres et qu'il court vite le TGV n'aurait pas était utile. Il y a une vidéo sur "actualité concernant le gibbon".
Nouveau commentaire


















Terrible pour cette pauvre bête !