Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
6 février 2013

NE LOUPEZ SURTOUT PAS ..............

 

 

Ce soir sur la 5, ELLE sera à l'honneur dans la MAISON FRANCE 5 !

P1190752

Non ce n'est pas à 14.30 H mais à 20.30 H 

 

P1190798

Sa boutique a déjà fait couler beaucoup d'encre !

 

P1190757

Elle vous dévoilera peut-être quelques unes de ses ficelles ...

En tout cas, moi qui ai la chance d'être dans ses petits papiers...

P1190763

 

je serai scotchée devant mon poste ce soir...

portrait

car une amie comme elle... çà n'a pas de prix !

coeur ligne

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Un joli reportage sur les merveilles de Florence ! Hélas je n'étais pas à la maison... Ici il neige... J'espère que chez toi vous n'allez pas être enfouis jusqu'au cou !!!!<br /> <br /> Bisous
F
Eh bien voilà pas de nouvelles depuis le 6 et nous sommes le 9, l'oiseau est partie en week-end depuis que je lui ai indiquée windguru elle a vu qu'il allait faire beau mais frais aujourd'hui, l'oiseau s'est envolé pour une destination inconnue<br /> <br /> La suite lundi matin ..........au retour de week-end..<br /> <br /> Bon week- end Flo<br /> <br /> Fanfan
L
Je connais Florence et j'ai eu la chance de voir un peu de son intérieur et de son jardin <br /> <br /> Je suis aussi une fan des ses trouvailles et je ne manque pas ses nouveautés sur son site<br /> <br /> c'était un superbe reportage et toujours sympa de voir quelqu'un que l'on connait et surtout qu'on apprécie <br /> <br /> merci de nous avoir rappeler à l'ordre! sinon je l'aurais loupé ...
F
J'ai regardé et vraiment un très joli univers, le plein de bonnes idées de détournements....
E
Raté, j'étais trop occupée à lire un bouquin et je n'avais pas mis d'alarme donc c'était "silence ça pousse" quand je me suis inquiétée, je tente le replay. Merci<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Elle'oj
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 513
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité