Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
4 février 2013

Envie de Printemps....?

 

 

Je vous connais trop maintenant pour ne pas savoir que vous êtes le nez collé au carreau à attendre le Printemps... qui viendra, ne vous inquiétez pas, il vient tous les ans !!!! cette manie que vous avez de vouloir vous vieillir, de compter les jours, au lieu de les vivre, de vous lamentez sur la pluie qui justement le prépare ce Printemps !!!

Allez ! j'ai pitié de vous ! voilà un peu de Printemps ....

JARDIN 27 05 2010 (16)

JARDIN 27 05 2010 (19)

JARDIN 27 05 2010 (70)

P1090992

P1100008

P1100182

P1100217

P1100223

ca fait

coeur ligne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mERCIIIIII ça fait du bien aux yeux et à la tête+++<br /> <br /> <br /> <br /> christophe
B
Oh oui ça fait du bien! Biz
B
Superbes ces photos de fleurs.Un proverbe() thibétain je crois,dit :"'il faut vivre chaque jour comme si c'était le dernier et avoir des projets comme si on avait l'éternité".................Facile à dire mais plus difficile à faire!<br /> <br /> Mary
R
Je n'avais pas vu les Pivoines, qui me rappellent mon enfance...<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> Cat
R
Et comment... Ça fait un bien fou...<br /> <br /> <br /> <br /> Des Pavots aux pétales fragiles mais si majestueux, j'en veuxxxxx !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce bout de Printemps, que nous attendons tous avec impatience.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br /> Cat
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 741
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité