Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
2 février 2013

Je rabâche !.....

 

 

... je sais, je vous casse les pieds avec çà ! mais tant pis !

Voilà le ciel très maussade promis hier soir par Miss Metéo dans le Nord !

Bon, je suis honnête, ce matin çà drachait dur ! mais maintenant !!! 

(alors qu'à Marseille il fait mauvais, ne mentez pas, je le sais !!! hihihi)

P1440249

photo prise il y a 5 minutes !

Bon, je vous laisse, j'attends un grand personnage ! je vous raconterai, promis !

Bon Week-end Tout le Monde !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Non non tu rabâches pas...tu fais de l'info.<br /> <br /> Bonne journée, bisous Janine
E
Bon alors pour continuer la chaîne Météo! <br /> <br /> Au Cambodge ciel gris ce soir, normal la nuit tombe sur les temples d'Angkor....mais 40º ......<br /> <br /> Qui dit mieux?<br /> <br /> Bi<br /> <br /> moun
C
bon wend florence iiiii faut bien prendre le temps qui vient pas le choix !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous a vs 2<br /> <br /> <br /> <br /> chantal
1
Alors ce grand personnage , c'est qui hein , hein ?<br /> <br /> Alleeez, diiiis ...<br /> <br /> Aujoud'hui chez nous , on a eu les 4 saisons en une journée , rires !<br /> <br /> Des bisous ma Flo <br /> <br /> Flof
A
Quoi a Marseille il pleut!!!n. Pas vrai!!! Il y a un mistral à décorner tous les cocus de Provence Madame!!!
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 513
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité