Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
31 janvier 2013

Février .....

 

 

Vous l'avez compris maintenant, j'aime tous les mois de l'année...

Février évoque pour moi immédiatement Carnaval, Mardi Gras, la Chandeleur et les crêpes...

 

banniere fevrier 13 7

 

 (la photo de crêpes a été trouvée sur la Toile)

surtout celles que préparait ma grand-mère, et qu'on sentait depuis le bas de la rue en rentrant de l'école !

ou les Merveilles, ou les Pets de Nones !

les plus beaux souvenirs d'enfance ont souvent le goût du sucre !

est-ce pour cela que je suis si gourmande ?

 

ane2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme toi, j'adore les crêpes !!!<br /> <br /> J'aime tout ce qui est sucré, on appelle celà une gourmande je crois ...<br /> <br /> Bon week end Flo.<br /> <br /> Bises *<br /> <br /> PS : j'ai retrouvé quelques modèles pour ta petite demoiselle, tu en as encore besoin ?
F
Les Merveilles et les Merveilleux... c'est la même chose ?
L
Ah! les crêpes ! Un des rares plats que je rate !
D
Hum les crêpes ! Merveilleux souvenir d'enfance !<br /> <br /> Bon régal Flo<br /> <br /> Bises
C
Haaaa les crèpes de ma grand-mères, ses bugnes, le chocolat (je ne sais pas si c'est la même chose que tes merveilles) hummm, bref des moments de mon enfance et de douceurs qui remontent à chaque instant et dont jamais je ne pourrai me passer et que je fais et refais à l'envie les dimanches pour que mes enfants s'en imprègnent et partagent ces instants à leur tour plus tard où dès à présent.<br /> <br /> Bisous
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 578 487
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité