Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
24 janvier 2013

Belgique suite........

 

..... Tiens ben parlons-en ! justement je viens d'entendre une interview de Sylvain Tesson (Dans les Forêts de Sibérie) dont les deux pays préférés sont la Belgique et la Mongolie !

Il a eu un mot adorable pour décrire les belges : "vous avez devant vous une façade de briques, pas forcément gaie gaie, mais quand la porte s'ouvre, c'est une fête !" mignon non ? tellement vrai !!!

 

Bon ! vous allez me dire que je n'ai pas grand chose à vous raconter depuis trois jours !? (ne niez pas ! je vous entends d'où je suis !)

Mêêêêêêêê ! c'est parce que je bosse moi ! je suis en train de fabriquer une panoplie anti froid pour la poupée de ma petite Lou !

P1430992

P1430993

P1430994

comme je n'ai pas la poupée sous la main, j'ai acheté un pyjama à sa taille, qui me sert de "mannequin" !

et ce n'est qu'un début, je m'amuse comme une gamine !

Allez j'y retourne, car je sens qu'elle va les avoir pour l'été sinon !

pelotte

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi jj'ai vu que du bleu !!!! mais j'avoue que le blanc j'aime bien aussi surtout dans l'air ! pas facile de faire des habits à distance sans le modèle, j'ai croisé les doigts pour la garniture du couffin, c'est la première chose que j'ai essayé en arrivant chez ma fille. Dijon j'adore, Annabelle y a été pédiatre, et Besançon me laissait toujours sous le charme. Bises REGINE
S
J'ai pensé à toi en voyant ça ! Ragarde là: http://lacouturedangele.canalblog.com/<br /> <br /> Biz
B
cela donne envie de re-jouer à la poupée...top mimi!!!bizette du soir***
T
Ben dis-donc !!! Je suis épastrouillée !!! Quel talent !!! Elle en a de la chance ta petite Lou !! ( et je ne suis pas ironique, alors ne viens pas avec tes "et toc !" hein !!!!
P
Tu a des doigts de fée, magnifique ces tricots <br /> <br /> biz
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 469
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité