Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
19 janvier 2013

Clin d'oeil ....

 

 

Facétieuse ma copine Rachel !!!

houston2

qui m'a envoyé ce clin d'oeil depuis ses lointaines contrées !

houston3

 

j'en profite pour faire un clin d'oeil à mon cher gendre Sébastien, dont c'est la fête aujourd'hui !

(ma fille nous dira si son Sébastien demande chaque soir en rentrant "qu'est-ce qu'on mange ce soir ?"

(voir mon post précédent sur Saint Sébastien ! hihihihi !)

 

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Flo !<br /> <br /> Content de constater que ta machine à écrire des billets est à nouveau opérationnelle...
C
bon wend florence !!!!!!esperons pas trop dur a l'annonce de la meteo !!!! bisous<br /> <br /> chantal de belgique
R
Ah ah! Mille bises a toi ma chère Flo et bon week end aussi .<br /> <br /> Rachel
T
Oh, j'avais oublié! merci,vite, il faut que j'aille passer un coup de fil!
J
elle est bien coquine ta copinette !!!
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 672
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité