Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
15 janvier 2013

Renversant !!!

 

Bon ! ben je ne suis pas sortie finalement,

primo parce que la neige recommence son ballet,

et deuzio parce qu'il me tombe un truc à dormir debout !

illustr

 

Comme vous vous en souvenez peut-être, nous avons habité quelques mois en 2012, à Boulogne Billancourt près de Paris, le temps que l'homme soit en retraite et qu'on emménage à Lille !

Le logement était ancien, tout juste rénové, et tout mignon. Nous y sommes restés 6 mois, pendant lesquels, forcément, nous avons pris un contrat EDF, pour faire griller nos steaks, regrder la télé, avoir de l'eau chaude, et bien entendu envoyer des messages aux copines !

Quand nous avons quitté cet appartement, nous avons donc résilié en bonne et dûe forme ce contrat.

A la suite de quoi, d'autres locataires se sont succédés, car j'ai cru comprendre que le propriétaire souhaitait louer pour de très courtes durées, à des hommes d'affaires ou touristes...

Hé bien hier j'ai reçu un appel d'EDF m'informant qu'en raison "incohérences et de mensualités impayées" ils avait pris l'initiative de réactiver ce contrat à notre nom !!!!!!!!!!! et que nous allions avoir un prélèvement sur notre compte bancaire fin janvier !!!!!!!

 

Vous y croyez vous ?

Je ne vous dis pas l'état de colère et d'indignation dans lequel je suis !!!!!!!

et voilà comment je vais passer la journée, à téléphoner tous azimuts pour tenter de résoudre le problème !

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Renversante comme tu dis !!!! j'espère que tu as pû résoudre le problème depuis ce message, fais attention, il y a un nombre inconsidérable d'arnaques via EDF en ce moment (pas plus tard qu'il y a 15 jours, nous avons failli passer dans les mailles du filet ... panneaux photovoltaïques, EDF a été prevenu)<br /> <br /> Bon courage Flo & bon dimanche enneigé.<br /> <br /> Bises *
C
J'espère que c'est une mauvaise plaisanterie, tiens nous au courant<br /> <br /> Bisou Chantal
J
Ça sent l'arnaque à plein nez,ou une mauvaise blague et je sais de quoi je parle, victime d'un problème similaire,<br /> <br /> <br /> <br /> Méfiance, méfiance, EDF envoie des courriers, <br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage
C
C.est que du bonheur ce genre de pb à régler....bon courage....
C
honnêtement (si je puis dire) il doit s'agir d'une arnaque..EDF ne téléphone pas, ils envoient des mails ou un courrier..<br /> <br /> mais bon, tu dois savoir quoi faire, bon courage!<br /> <br /> bonne soirée
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 513
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité