Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
10 janvier 2013

Je l'ai fait !!!!!!!!!

 

Il y a des années et des années que je voulais avoir le courage de le faire !

Et aujourd'hui çà y est, je l'ai fait !

 

IMG_1955

 

Prendre les tickets ! "çà dure combien de temps Monsieur s'il vous plait ?" " 4 minutes?  bon çà va !!!"

 

IMG_1954

 

Une fois assise dans cette nacelle moins que sécurisée (!), je vous jure que je n'en menais pas large !

Et puis la grande Roue se met à tourner ... Un peu normal me direz-vous ! Sauf que pour moi c'était un défi, une première fois !

Je ne suis pas sujette au vertige, mais quand même ! 50 m au dessus de vide dans ce petit morceau de métal de rien du tout, ouvert à tous les vents.....

Mamaaaaaaaaaaaaaaaaan ! çà monte viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! et haaaaaaaaaaaaaaaaaaaut !!!!

IMG_1958

50 mètres !!!!!!

et en plus çà s'arrête, vous laissant vous balançer au gré du vent, comme çà ! (pour laisser monter d'autres cinglés !)

IMG_1959

mais Dieu que c'est beau de là haut !!!!

je n'avais que mon mobile, et j'ai mitraillé autour de moi sans trop bouger ! (brrrrrrrrr !)

IMG_1960

IMG_1961

l'horizon n'est pas toujours d'équerre, mais je voudrais bien vous y voir vous !!!!

IMG_1962

Déjà deux tours, ouf bientôt fini !

Quand même belle la ville vue de tout là-haut ! et en plus il fait presque beau ! (sinon je ne serais pas montée, pas folle la guêpe !)

Comme il n'y a personne dans la file d'attente, le gentil monsieur nous gratifie de plusieurs tours supplémentaires ! (oooooooooohhhhhhhhhh  naaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!)

IMG_1963

 

Il est où mon homme parmi tous les petits mimilles là en bas ?????

 

IMG_1964

Parce que lui, tiens, pas fou, il n'est pas venu s'envoyer en l'air avec moi !!!

C'est ma copine belge qui m'a offert ces délices !!!

IMG_1965

IMG_1968

Pas facile de prendre des photos avec le mobile, derrière soi, sans se retourner, vu qu'on a le dos dans le vide !!!!!

IMG_1969

L'Opéra et la Vieille Bourse de Lille !

..... et l'autre qui n'appuie pas sur son bouton "Stop" ! nous voilà reparties pour un tour !!!!

IMG_1972

Le dernier ! ouffffff ! Le plancher des vaches !!!!

Je l'ai faaaaaaaaaaaaait !........ mais pas sûr que j'y retourne !!!

Courageuse mais pas téméraire la fille !

*

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si je me souviens bien, il y avait un immense manège ancien il y a 30 ans de cela à la place de la grande roue.<br /> <br /> Et puis en regardant bien vos photos, sur la troisième en partant du haut ( 50 mètres!!! ), la jolie boutique qui fait le coin était un des plus beaux instituts de beauté et parfumerie de Lille qui s'appelait " Le Soleil d' Or . <br /> <br /> Étudiante à La Catho, j'y travaillais les WE pour me faire un peu d'argent .<br /> <br /> Merci à vous<br /> <br /> Promeneuse silencieuse et admirative.
P
Tu es courageuse car je ne sais pas si je l'aurai fait !!!!<br /> <br /> Il y en avait eu pendant les fêtes au Havre, j'avais beau regarder, pas tenter du tout.<br /> <br /> Pourtant le spectacle doit être magnifique vu d'en haut mais j'aime bien avoir les pieds sur terre ... même si j'ai souvent la tête dans les étoiles ****<br /> <br /> Bravo Flo et merci pour les photos. Belle journée. Bises *
M
bravo à toi et merci pour toutes ces photos géniales...moi aussi je l'ai vue cette magnifique roue sur la" grand place" mais pas osé y mettre les fesses,bon faut dire j'étais avec les enfants et j'aurai eu trop peur qu'il y en ait un qui passe par dessus bord!Lille c'est vraiment une ville géniale et je pense que tu ne t'en lassera pas!<br /> <br /> bises,<br /> <br /> mylène
V
très courageux mais cela vaut le coup !
&
C'est ti pas VRAI; Elle l'a fait. BRAVO BRAVO. Merci à toi pour ce reportage "en l'air" Merci au gentil Monsieur qui t'a fait bénéficier de tours supplémentaires pour te permettre de faire de belles photos. Il fallait bien ça, lol .C'est beau de là haut.<br /> <br /> &ve
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 578 487
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité