Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
10 janvier 2013

mes souris .....

 

Le mot SOURIS en français, recouvre plusieurs significations :

Minuscule  animal que j'adore , qui pourtant peut faire de gros ravages,

qui peut faire grimper les nanas sur une chaise plus vite que l'éclair,

et fait les beaux jours de certaine chatte que j'ai bien connue !

 

Mais ma "souris" à moi pourrait symboliser celle de mon PC, car elle est ma copine quotidienne pour vous écrire ici...

Elle pourrait aussi s'adresser à mes filles, mes "souris" qui sont en train de me préparer pas mal d'émotions pour 2013

mais chuuuuuuuut !

 

Voilà pourquoi une Souris ce mois-ci !

 

souris

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh c'est drôle j'appelle souvent mes filles mes souris ! (quand elles étaient petites, c'était sourinette...) (et on ne rigole pas !!)
L
Pour mes filles ça serait plutôt souricette, mais sinon pour moi je suis celle qui va monter sur une chaise.<br /> <br /> j'espère que les émotions à venir seront de belles émotions!!!<br /> <br /> bisous Isabelle lin&lumiere
M
Souris, émotions, surprises ??? <br /> <br /> Est-ce qu'on peut en savoir plus ou faut attendre ?<br /> <br /> Mina
S
Un anniversaire qui restera dans les annales ?<br /> <br /> L'année commence bien, alors !<br /> <br /> Je ne sais si la souris de ta bannière est ton oeuvre mais elle me parait bien sympathique, alors que je suis plutôt du genre à grimper sur une chaise si j'en vois une (oui j'avoue, je l'ai fait !)
F
Tout a déjà été dit... et j'attends avec impatience ce que les petites souris te préparent... Le bonheur, c'est toujours bon à prendre.
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 469
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité