Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
26 décembre 2012

26....

 

et oui 26 ... pourquoi ne peut-on arrêter un peu le temps, juste pour profiter unpeu plus de certaines journées !

Merci infiniment pour les très nombreux commentaires, les souhaits, les voeux, les petites attentions, les cartes aussi...

la blogo est vraiment un pays magique, et c'est tant mieux !

Merci aussi pour toutes vos réactions sur la visite de notre nouveau "home"...

Si vous avez besoin de précisions, surtout n'hésitez pas ... mais déjà, je peux vous dire que plus de 50 % de la deco vient de chez le Suédois !

Ce qui est intéressant à voir, c'est comment c'était au moment où nous l'avons acheté !

Souvenez-vous !

 

redddd (6)

redddd (4)

redddd (5)

çà faisait peur hein !!!

coeur ligne

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Non.....absolument pas peur ! Il n'y a que dans des espaces comme cela que j'arrive a concevoir moi......nous on achete des ruines ! hihi<br /> <br /> Mais il est vrai que tu en as fait un endroit tres douillet !
G
Avez-vous acheté le plateau ou démoli des cloisons pour refaire à votre goût ?
V
Et oui ce que je disais vous avez réussi à donné une âme à cet endroit, vous avez vu le potentiel qu'il y avait et su exploité à son maximum tout le volume et la luminosité. Alors encore une fois un grand bravo, trop hâte de voir la suite! Et surtout je vous souhaite plein d'heureux moments, et des souvenirs à la pelle dans votre nouveau nid. Bisous. verO
S
Ah oui...BRAVO! <br /> <br /> Un vrai bijou aujourd'hui. L'Art & la Manière de tout transformer,j'adore.<br /> <br /> Bisous.
S
Impressionnant !<br /> <br /> Comme je suis contente de cette visite que tu nous as fait faire ! j'étais restée sur ma fin après votre aménagement !<br /> <br /> Votre appartement est vraiment superbe et il doit faire bon y cocooner en hiver !<br /> <br /> Que cette fin d'année soit douce pour toi et les tiens, chère Florence !
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 513
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité