Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
23 décembre 2012

Presque prête ....

 

Les gâteaux sont prêts,

013 (640x480)

(celui-là est pour petit Louis ...)

les pots de Chutney sont prêts,

Les cadeaux sont prêts,

Les chocolats "maison" sont dans les boîtes 

 

011 (640x480)

Il n'y a que moi qui ne suis pas prête, comme d'hab' !

Au dernier moment, quand il faut choisir sa tenue, plus envie du tout !....

Donc je mettrai ce qui me tombera sous la main....(c'està dire la même chose que l'an dernier, et que l'année d'avant, et que.....)

ETOILE BL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Petit Louis a dû se régaler ! <br /> <br /> Pour moi c'etait traditionnel pantalon noir, le même que dans la semaine, le seul que je puisse mettre avec mes 4 kg en trop !!! Mais chut j'attends la nouvelle année pour leur faire la peau ....<br /> <br /> L'important n'est pas la tenue c'est bien connu !!!
L
Petit Louis a dû se régaler ! <br /> <br /> Pour moi c'etait traditionnel pantalon noir, le même que dans la semaine, le seul que je puisse mettre avec mes 4 kg en trop !!! Mais chut j'attends la nouvelle année pour leur faire la peau ....<br /> <br /> L'important n'est pas la tenue c'est bien connu !!!
L
Je suis comme toi ! Résultat des courses j'ai réveillonné en pull et pantalon telle que j'étais dans la journée !
L
Je suis comme toi ! Résultat des courses j'ai réveillonné en pull et pantalon telle que j'étais dans la journée !
A
Petite robe noire pour faire plaisir aux enfants qui eux jouent le jeu ! Je file cuire mes p'tits choux qu'ils rempliront de glace et couvriront de chocolat eux-même ce soir; chacun son job ! Très bon Noël à vous tous. Bises.
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 578 487
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité