Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
16 novembre 2012

Demain.....

 

La visite de ma petite Suisse unique et préférée !!!

Celle-là même qui vous donne ses belles adresses à New-York ...

Cette fille est la plus droguée à la déco que je connaisse !

Vous imaginez qu'elle est partie ce vendredi matin du fin fond de sa Suisse pour venir en Belgique voir les belles boutiques de déco ? juste parce qu'en Suisse elle n'a pas d'équivalent !

Et elle et son "chou" vont faire un crochet par Lille pour nous voir !

La dernière fois qu'on s'est vues, c'était chez ELLE il y a un an !

 

P1290181 (480x640)

 

De bons moments en perspective !

Puis elle nous quittera pour aller dormir 1.30 H plus à l'Est, à Vivaise,

aux CERNAILLES, avant de rentrer dimanche soir dans ses montagnes !

 

P1280951 (480x640)

 

ETOILE ROSE

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vois ton article que maintenant ;-)! Ce fut que du bonheur et je t'en remercie de tout coeur ma belle Florence. A chaque fois que je vous revois, toi et Philippe, je suis heureuse... Bisous, bisous.
J
Et la part de rêve ? c'est bon d'aller sur ton blog et de rêver.<br /> <br /> Continue Florence à nous emmener dans tes balades et à nous faire partager tes rencontres et tes coups de coeur. Moi ça me plait et je n'ai aucune jalousie dans mon coeur.<br /> <br /> Je t'embrasse.
V
J'adore la déco, je suis passionnée depuis mon adolescence et j'ai 52 ans, et j'aimerais bien pouvoir parcourir des kms pour me rendre dans les boutiques qui me font rêver derrière mon écran comme votre amie Suisse, mais vous ne précisez pas son niveau de vie pour se permettre de telles escapades juste parce qu'il n'y a pas l'équivalent en Suisse, je trouve de tel propos indécent pour nous lecteur de vos blogs. D'ailleurs, je les visite de moins en moins, j'ai l'impression d'être sur une autre planète, j'ai le sentiment que pour la plupart d'entre-vous la vie est d'une facilité, vous vous déplacez à travers le pays et hors de nos frontières avec un naturel déconcertant et puis parfois vous faites votre BA en parlant des gens de peux mais çà sonne de plus en plus faux, vous habitez un monde qui n'appartient pas à tous et je n'en suis pas jalouse mais j'observe silencieusement cette blogosphère en m'interrogeant sur ce besoin irrépressible de montrer ce que l'on a et ce que l'on fait comme pour se rassurer et se dire qu'elle chance on a d'être du bon côté. Ce n'est pas une attaque personnelle mais juste un constat et ce serait bien que de temps en temps vous preniez un peu de recul pour être un peu plus objective. Bonne soirée.
J
Passe un bon moment avec ma compatriote.<br /> <br /> Janine la Genevoise, Bressanne à ses heures.<br /> <br /> Bisessssssss à vous deux
R
ah ! mon commentaire a disparu ! je disais donc que Lausanne n'était pas au fin fond de la Suisse, que c'était proche de Genève et que Genève était frontalier avec notre hexagone...un petit cours de géo, histoire de remettre les pendules à l'heure "suisse"... je vois que tu n'as pas apprécié mon humour, malgré mon clin d'oeil.
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 741
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité