Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
16 novembre 2012

Conseil d'amie ....

 

 

Une charmante copinaute a laissé un commentaire sur un post déjà ancien, et je vous

le copie ci-dessous, car il peut intéresser tout le monde !

Merci Steph !

 

J'ai mis en peinture plusieurs pièces chez moi avec des peintures Flamant . 
Le résultat est vraiment à la hauteur de nos attentes , j'ai acheté et été conseillée sur un site (supers sympas)qui vend de la peinture flamant mais à la base se sont des décorateurs.  Je n'aurais jamais osé associer les couleurs que l'on m'a conseillées, mais le rendu et la qualité des peintures sont "extra" , on a associé du vison , dublack tie et du rouge castille, le tout en mat . 
Voila leur adresse pour celles ou ceux que ça intéresse : www.mifigue-miraisin.fr 
Bonne déco à tous

 

cado

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci de ce lien!!!
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 741
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité