Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
14 novembre 2012

MERCI !

 

 

Oui Oui ! 

hier j'y étais !

visuel_merci_merci

 

C'est toujours un grand plaisir que d'admirer les mises en scène dans ce magasin, où je contemple presque plus encore la structure incroyable, le joli petit jardin, et où jadore déjeuner d'une bonne salade et d'un jus de carotte au gingembre !

Et, cerise sur le gâteau (que je n'ai pas mangé !) : la rencontre avec un célèbre personnage !

header_article_tmpphpkro1Zm (1)

 

Elle est pas belle la vie ?

*

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je me réserve cet endroit pour une prochaine escapade parisienne !!!!!<br /> <br /> Une bien belle journée que celle d'aujourd'hui ... MERCI Flo.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort *
M
Moi, j'aime bien la boutique Merci, à Trouville! Bon, plus petite certes, mais en face, y a la mer :-) Tu as dû passer une bien agréable journée!
1
Ouahhh ... trop la chance !!!! <br /> <br /> Pleins de bisous ...-;;))<br /> <br /> Flo
D
ben si trop de la chance<br /> <br /> bises sylvie
C
olala la chanceuse !! belle journée bisous betty
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 513
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité