Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
11 novembre 2012

1.373.000 !!!!!

 

C'est le nombre de spectateurs qui ont regardé hier l'émission

LES CARNETS DE JULIE

 à 17 H sur France 3

les_carnets_de_julie_ninja_header_hp_qualitypng24_definitif-3459

C'était le record d'audience de l'émission et pour cause !

Elle faisait parcourir le pays de BAILLEUL, du Mont Noir au Mont des Cats,

Si vous avez un peu de temps, je vous invite à regarder vite cette émission sur votre PC, pendant que c'est encore possible,

car non seulement vous découvrirez ces paysages des Flandres françaises, riants et accueillants, 

mais vous saurez aussi comme faire une Carbonnade Flamande, du Potjevleesch ou de Bonnes Gauffres du Nord !

Alors à vos écrans !

 

(merci à mon amie  Annie l'Audomaroise de m'avoir signalé cette jolie émission !)

*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah .... la carbonade Flamande ...!!!! j'adore et j'avoue que mes amis se régalent ..... Modeste et gourmande en plus ; j'ai loupé l'émission mais je vais me debrouiller pour le retrouver ... Bonne journée ;
S
Quand je peux je regarde toujours cette émission que j'adore !! Julie Andrieu est simple et le style et convivial on y découvre des gens et des endroits interressant
K
Je n'ai vu que la fin de l'émission mais en peu de temps on se rend bien compte de la chaleur qui se dégage de cette région. J'avoue que le Potjevleesch m'a fait saliver.<br /> <br /> J'image que Julie A. va nous faire découvrir encore bien d'autres belles régions françaises après l'avoir fait dans le monde entier.
M
Vu aussi ;-) enfin une vraie recette des gaufres de ch'nord!
L
Flute j'ai loupé l'émission! <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> christian
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 469
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité