Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
5 novembre 2012

rêver…

 

Inutile de se leurrer ou de vouloir ralentir le temps !

Noël approche ! il n’y a qu’à se promener dans les rues

pour voir que les vitrines se préparent,

les décorations sont déjà dans les rayons !

banniere novembre 2012

Alors moi aussi, sur mon blog,

je mets un peu de rêve, des bulles d’imagination,

des étoiles qui viendront se poser l’une après l’autre

jour après jour, pour décorer la Fête !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adoooooore!
J
jolies les bubulles et les étoiles !!!<br /> <br /> (celui là aussi était passé à la trappe)
C
Rhooo comme les enfants j'aime les bulles, j'aime ta bannière !<br /> <br /> Bisous
&
J'adore tes bulles d'imagination<br /> <br /> &ve
J
Ah oui c'es vrai on va bientôt y être !!!!!!! bisesss
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 513
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité