Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
24 octobre 2012

Coup de fraicheur....

 

Je sais que ce blog est déjà hyper connu

parce que son auteur est une personne dont le talent et la culture sont presque aussi grands que sa gentillesse...

(là je vais atteindre sa aussi très (trop) grande modestie !)

Mais je voulais juste vous dire de ne pas rater son post qui est un vrai coup de fraicheur !

 

adeline-klam-3

Pour ceux ou celles qui ne connaissent pas le Banc Moussu, je les invite vivement à le lire en long, en large et en travers... c'est une mine d'informations plus intéressantes les unes que les autres, et vous connaîtrez Paris comme votre poche après cela ...

N'oubliez pas aussi de jeter un oeil sur ses oeuvres !

coeur ligne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis une fan mais silencieuse !!! Je devrais me manifester un peu plus souvent ...<br /> <br /> Bon week end & merci pour ce partage.<br /> <br /> Bises Flo *
1
Ouh ... une belle mise en lumière ... Pour ma part je suis fan ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Flo
A
super je ne rate jamais une visite tout est réuni le goût la qualité des photos les infos insolites l'humour on dit encore et encore
S
Oh oui, un très joli blog (masculin en plus, c'est plutôt rare sur la blogosphère !) connu grâce à tes liens !<br /> <br /> La publicité faite à Adeline Klam est joliment faite et elle le mérite ! J'avais été dans sa minuscule boutique près des Champs Elysées et j'aimerais être parisienne pour pouvoir suivre ses ateliers !
L
Me voilà aussi rouge de confusion que les kokeshis d'adeline, le sorbet framboise de berthillon et les semelles de Louboutin réunis! ...et voilà on peut ajouter un peu "snob" à ta trop gentille description!..je vais faire des jaloux!<br /> <br /> Merci . ..
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 513
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité