Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
5 octobre 2012

J'ai fait un effort ! j'ai réussi à mettre une

P1400847

J'ai fait un effort ! j'ai réussi à mettre une photo !

mais çà prend beaucoup de temps car je n'ai pas encore trouvé comment réduire les photos !

vous remarquerez cependant que je m'applique et que je trouve chaque jour une solution à mes probèmes d'androïd !

Là c'est une maison d'été dans les dunes face à la mer (cachée derrière la dune !) à Skagen !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je comprends mieux quand tu parlais de 'bout du monde' dans ton post précédent !!!<br /> <br /> J'adore et j'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Belle promenade.<br /> <br /> Bises *
F
Hé, hé, on est très fière de toi !!! Les pro n'auront qu'à bien se tenir... Merci de penser à nous pendant ce si beau voyage...<br /> <br /> <br /> <br /> Dis-donc Monsieur Canalblog, je laisse un com à pratiquement tous les billets... tu pourrais pas te souvenir de moi, non ? La modernisation ça à du bon, mais de temps en temps c'est un rien embêtant... A chaque post, il faut que je remette tous mes coordonnées ! Il faut vraiment qu'on l'aime notre Flo, c'est moi qui vous le dit, hein, Monsieur Canalblog
D
Merci de nous permettre de vous accompagner "un peu" dans cette magnifique escapade.<br /> <br /> Bon séjour, Bises et à Bientôt<br /> <br /> Danielle
B
Enfin une photo ! Elle valait la peine d'attendre... superbe !<br /> <br /> Plein de bises de Boulogne gris et humide !
D
pas mal cette photo, parfois le nombre importe peu <br /> <br /> bon we <br /> <br /> sylvie
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 513
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité