Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
5 octobre 2012

Cherchez l'erreur !

Comme je vous l'ai dit dans un post precedent, j'utilise pour la premiere fois la tablette androïd de l'homme ! et comme ni lui ni moi ne sommes doués, je m'aperçois que tous les mails que j'ai envoyés depuis mon adresse perso ne sont pas passés !

 

Pourtant j'ai répondu à beaucoup d'entre vous qui me posaient des questions !

Par exemple mon Christophe, la boutique en face de chez Slots est maintennt fermée !

Bon ! reposez vos questions alors et je vous répondrai à mon retour !

Vive le progrès et les blondes !

 

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Grrr, à peine rôdée avec un système, un autre arrive, plus performant, mais plus compliqué pour moi, au secours , je ne suis plus!!! je prends du retard, je me fais distancée ....
D
Comme Vi ... Je voudrais aller au Danemark ! Donc je guette ton reportage qui fera l'objet de toutes mes attentions.<br /> <br /> Profitez au maximum de votre séjour.
V
Tu es LA blonde dont tout le monde rêve ma Chère Flo. J'aimerais connaître tes jolies adresses broc et déco au Danemark si celà est possible, nous projettons d'y retourner cet été. Envolées de baisers vers toi.<br /> <br /> Vi
R
canalblog nous a réservé quelques surprises ces derniers jours !
A
muhahaaaaa!<br /> <br /> inénarrable Flo!<br /> <br /> Même blonde on ne se fatigue pas de te lire! ma question était "parles tu le danois" tu s l'air d'en connaître un rayon! (je ne suis plus très blonde mais je n'ai pas d'androïd qui en grec veut dire "ressemble-à-un-homme"!!!!! hihihihi!
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 578 451
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité