Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
5 septembre 2012

Après l'effort ......

 

 

... le réconfort !

Petit goûter : un Mont-Blanc express !

le Mont Blanc étant non pas le célèbre sommet français, mais le gateau-star de chez Angelina !

Angelina étant non pas la célèbre actrice, mais le salon de thé le plus  plus plus  de Paris, rue de Rivoli !

Les Japonais l'ont sur leur "wish list" quand ils arrivent en France ! c'est dire !!!!

 

mont-blanc-angelina

vous cliquez    et vous en saurez plus encore ! (tiens tiens tiens ! pas mal ce blog !!!)

J'en suis raide dingue ! et en plus je prends leur chocolat chaud pour arroser le tout !

Même pas malade !!!

*

Donc  je me fais un Mont-Blanc façon "chrono" :

Je prends

2 petits suisses 40 %

(rhooo ! bon ! alleeeez ! 0 % pour les supers sages, mais c'est carrément moins bon !)

017 (640x480)

+

un petit pot de compote pomme-chataigne (andros)

(pour les vraiment gourmandes, crème de marrons ! mais là c'est embêtant parce qu'après il reste tout le pot à se boulouter devant la télé ce soir !!!)

018 (640x480)

 

019 (640x480)

ne surtout pas "touiller",  vous gâcheriez tout !!!

+

un étui de deux Gavottes

(vous savez ? ce truc d'une inimaginable légèreté que l'on croque avec la plus grande des douceurs, et qui craque avec délice entre la langue et le palais, pour nous énivrer de son petit goût de beurre et de caramel  !)

015 (640x480)

vous "effritez" délicatement sur la préparation ...

(et là, attention ! je vous ai à l'oeil ! pas question d'ouvrir d'autres étuis en douce ! hein !)

020 (640x480)

 

et çà donne çà !

021 (640x480)

y'a plus qu'à ..... !!!

ah ! je ne vous dis pas le plaisir, la douceur à peine ferme du laitage mêlée au sucre de la chatâigne et le craquant des gavottes !!!

Essayez si vous ne me croyez pas !!!

signature7

 ps : torchon du Petit Atelier de Paris offert pas elle !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La crème de marron beurk beurk !<br /> <br /> Faudra trouver un substitut pour moi les copains...
C
Salut Flo....<br /> <br /> Toujours de bonnes idées...Je suis d'origine Ardéchoise et la Crème de Marrons Clément Faugier, je suis tombé dedans quand j'étais petit....<br /> <br /> La prochaine fois avec Cathy on fait cela pour notre dessert pour 4 !<br /> <br /> Comme tu le dis très justement cela va m'éviter de me boulotter les 750 grammes restant seul.<br /> <br /> Bises
L
parmi les centaines de choses que je dois faire demain a paris, il n'y avait pas, jusqu'à ce que je lise ce post, d'arrêt prévu chez angelina... maintenant, je ne pense qu'à ça!!!! des années que je n'y ai pas plongé ma petite cuillère... miam... merci Flo, ou pas;-)
L
Du bonheur à la petite cuillère !
F
Ça donne envie je vais tester je le fais aussi avec des spéculos et du sirop d'érable pomme un autre délice, bon c'est vrai je suis gourmande.
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 513
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité