Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
8 août 2012

DILLE ET KAMILLE

 

 

logo

Hier je vous ai parlé du magasin DILLE & KAMILLE (Aneth et Camomille en français)

C'est une mine d'or ces magasins (il y en a dans toutes les villes du Nord au delà de la frontière !)

Mais vous pouvez acheter sur leur site internet où j'ai trouvé çà !

cire-a-la-chaux-250-ml

de la cire à la chaux pour blanchir le bois !

à essayer donc ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Arrivez vous à commander en ligne pour la france ? je n'ai pas reussi .... Merci
S
Merci!!! pour les bonnes adresses.....<br /> <br /> C'est trop sympa de ta part.
T
Je connais celui de Brugges et celui de Bruxelles, et j'adore. Ce serait dommage qu'ils s'implantent en France, car cela nous donne une bonne et belle raison d'aller dans ce beau pays qu'est la Belgique.
C
Merci...et bon périple....
M
merci ma belle pour toutes tes adresses bonne soiree bizzzzzzz marie helene
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 417
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité