Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
24 juillet 2012

Naar de strand... Vamos à la playa ... !

 

Aujourd'hui, direction la Côte !!!

et l'adorable station balnéaire belge, le COQ (de Haan) ... près de laquelle ma copinaute brestoise prend ses quartiers d'été au grand étonnement des "locaux" qui pensent que tous les français partent en vacances sur la Riviera !!!

012 (640x480)

Beaucoup, beaucoup, beaucoup de monde ! dans les rues, sur la plage, et dans l'eau !

014 (640x480)

Un petit arrêt pour çà !

032

Banana split !!! si ! mais çà c'était pour une autre copinaute venue nous rejoindre (je cafte, c'est Elle !!! hihihi ...)

Retour à Lille par le bord de mer et la campagne, par une température encore très élevée malgré l'heure !

053 (640x480)

Et là, au moment où je vous parle, il est 22.30 H et il ne fait pas encore nuit, c'est çà aussi le Nord l'été !!!

Faites de beaux rêves !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vois que le Nord n'avait rien à envier au Sud, à l'Est et à l'Ouest... Ici à l'Ile de Ré nous avons oscillé entre 30 et 36° (bien trop chaud à mon goût) et aujourd'hui il pleut.... Mais nous respirons mieux, toutefois M. Soleil ne fais pas ta star et reviens nous donner notre vitamine D pour l'hiver ! Bisous ma Flo
F
Je viens de relire ton titre... Tu te mets au flamand maintenant ?
F
J'ai honte, oui honte parce que des copains m'y ont déjà invité , mais je ne suis jamais allée jusqu'à là ! Remarque Bruges, il y a bien longtemps, c'est un crétois qui me l'a fait découvrir ! Par contre hier, nous étions dans une réserve naturelle de La Panne pour préparer le week-end rando de septembre.. pas mal non plus... bisous. Frédérique<br /> <br /> <br /> <br /> PS : il faut que je passe par chez toi, pour découvrir les blogueuses de chez moi ! C'est un comble non ?(bien que maintenant tu sois toi aussi une blogueuse de chez moi). Rebisous tout plein
A
C'est chouette quand même notre NORD !!!! bisous Florence! Anne-Michèle
V
Encore une bien jolie balade dans le nord et une fois de plus sous le soleil !<br /> <br /> Bonne fin de journée
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 513
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité