Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
23 juin 2012

Toujours là,.....

 

... mais un tout petit peu occupée, je pense que vous comprendrez !!!

on visse, on cloue, on perce, on range, on déplace, on recommence, bref on emménage doucement...

pas de photos, rien à montrer si ce n'est des caisses à outils, une échelle et encore beaucoup de cartons à ouvrir !

Merci de vous inquiéter, tout va bien, on est dans la dernière ligne droite... plus qu'une semaine avant le grand saut ...

une toute petite semaine encore de travail parisien pour l'homme, une semaine de coups de téléphone et autres obligations administratives pour moi,  et samedi prochain, on prend la route pour le Nord de façon définitive !!!


balcon detoure (640x427) - Copie

 

Et comme il ne faut quand même pas se laisser abattre, une grande soirée en perspective aujourd'hui, avec plusieurs copinautes chéries et leurs maris, dans une maison d'hôtes qu'on affectionne ! les photos lundi matin..... !


NB

Si quelqu'un sur Lille ou près de Paris a besoin de cartons ou grandes caisses en plastique pour un déménagement prochain, je donne ce que j'ai... faites vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Flo... ravie de découvrir ce blog et tes périgrinations... Je suis encore a LIlle... et déménage dans les prochaines semaines... cartons et caisses bienvenues!! Peux tu me dire en mp si tu en as toujours et ou puis je les récupérer... nota bene: c'est Ovar qui m'a filé ton lien!! Bonne soirée<br /> <br /> Lau
L
Bon courage à vous et heureusement de belles soirées réconfortantes!!<br /> <br /> christian
F
Franchement, tu es incroyable ! Moi après une journée de travail intense, ce serait très difficile de me faire sortir de mon trou. Normalement pas de message chez moi non plus avant jeudi ou vendredi... Départ vers Bruges... Bisous, travailles bien. Frédérique
V
coucou Flo, , si tu as du bulle , polystyrène et autre chips, ça m'intéresse! bisous
C
Bon courage ...nous attendons sagement la suite.....
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 741
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité