Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
25 mai 2012

ET VOILA !!!

 

 et nini c'est fini !

çà a commencé tôt ce matin, aller de Boulogne jusque dans l'Oise, là où étaient stockées toutes nos choses !

1er écueil : "il va rentrer ce foutu ce camion ???" 

022

ben nan ! ou alors il fallait abattre le pauvre arbre qui n'avait rien demandé !!!

 

heu ! au passage je vous montre un mini bout de la maison de cette copinaute sans blog !!!... mais avec un coeur immense ! ... Elle et son mari sont des gens hors normes côté gentillesse ....!

002

 

019

et je ne vous parle pas de l'intérieur !!!

024

 

027

 

Bon ! c'est pas tout çà, mais on n'est pas là pour rigoler les gars !!!

Sortir les cartons un à un, les décos : non mais c'est fou, je croyais avoir tout vendu !!!

et au final çà donne çà !

033

Midi pile, départ pour Lille !

arrêt sandwishes (il faut bien se redonner des forces !) sur notre "aire" attitrée à Peronne !

Les avantages du camion, par 30° comme aujourd'hui c'est qu'on bronze, mais d'un côté seulement !!!

En même temps çà fait sauna !

Et puis on est très haut, on voit tout différemment !

Mais on roule doucement, pas la peine de secouer tout ce qui est dans notre dos !


2e écueil du jour : trouver une place à Lille pour ce camion ET un 4x4 plombé de caisses de vaisselles, auquel on a ajouté une remorque elle-même plombée de caisses de livres !

la solution ! le trottoir !

036

Heureusement, deux paires de bras supplémentaires sur place, donc çà "monte" vite : parce que là il y a un étage !

Et l'on se retrouve très vite avec des barricades de cartons un peu partout !

038

les livres d'un côté, la vaisselle de l'autre et la déco au milieu ... !

3e écueuil de la journée, et pas des moindre : 

La bibliothèque ne passe pas par l'escalier !!!!!

et là je dis HEEEEEEELP !

Si une copinaute lilloise à un copain, un mari, un ami, un frère, un cousin, un patron, un voisin, bref si vous connaissez un utilisateur d'élévateur qui ait envie de faire sa BA du jour, il est le bienvenu, car là, ma bibliothèque, elle est restée dans le hall de l'immeuble ! Il faut la passer par la fenêtre !

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !

je la mets où moi toute ma vaisselle ?

Bon je vous laisse, je vais détendre mes petits muscles (ou ce qu'il en reste) sous une douche bien chaude (non fraiche, vue la température !) et dormir, car demain, c'est pas tout çà mais il faut rendre de camion, (ben voui, on est revenus ce soir à Boulogne Plage !) puis retourner à Lille tenter de trouver une solution et commencer à ranger !!!

Salut les copains !

camion

 Récompense à celle qui me trouvera une solution ! hihihihihi !!! 

*

Message personnel :

MERCI à Philippe et Malika pour avoir "gardé" tout notre bazar pendant 6 mois et nous avoir aidé aussi efficacement !

Merci aussi à Benjamin et Alexandre, jeunes lillois, pour leur aide précieuse cet après-midi !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca y'est, vous voilà sur Lille !<br /> <br /> Le déménagement n'est jamais une partie de plaisir mais je vois que comme toujours, tu gardes le moral et surtout ta bonne HUMEUR. <br /> <br /> J'espère que la bibliothèque a trouvé sa place !<br /> <br /> Belle soirée Flo.<br /> <br /> Bises *
U
Heureuse de voir que le grand aménagment arrive enfin après quelques mois de patience.<br /> <br /> Alors bon déballage et bon courage car il y a tout à faire mais c'est cela qui est le plus agréable...<br /> <br /> Laure
C
Juste bon courage.....
C
Plein de courage chère Flo, il faut positiver tu vas avoir des muscles en béton !!!!!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir le final...... bises angevines ensoleillées
F
Décidément, quelle énergie vous avez tous les deux !<br /> <br /> A la campagne c'est plus facile de trouver un tracteur élévateur, mais en ville.... Je croise les doigts pour qu'il y ait très rapidement une solution.
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 513
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité