Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
13 mai 2012

Ventes éphémères

 

 

Pour faire un peu la nique à toutes celles qui ont eu ou auront la chance aujourd'hui encore d'aller à a vente éphèmère de Villeneuve les Avignon ....

AFFICH~1

 

Une autre vente se prépare à L'EST cette fois !

invitation printemps 2012

Allez hop !!! pas tout pour le Sud quand même !!!

Et c'est chez Quetsche et Mirabelle, donc l'occasion aussi de voir sa magnifique maison !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh dommage je viens juste de découvrir votre blog. Pour une fois qu'une petite vente se déroulait non loin de chez moi je la manque... Bon une prochaine fois..<br /> <br /> Au faite vous me donnez envie de découvrir Lille que je ne connais pas. Merci.
R
Merci Flo pour ce petit coup de pub !!!! J'espère que tu vas bien dans cette période euphorisante où l'on installe son nouveau chez soi... Bon courage quand même pour le montage des meubles qui n'est pas toujours évident. Bisous. Patricia
N
Tout à l'Est,il faut réveiller les filles de l'Ouest...mieux, du SUD OUEST...comme ça je pourrais y aller !!<br /> <br /> Bises
G
encore trop loin grrrrrr zut zut et zut!!!!!<br /> <br /> bisous
S
Vente déjà notée dans mon agenda !!!!! Je me réjouis d'avance !
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 417
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité