Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
12 mai 2012

et çà continue .........

 

Je ne vous dis plus quand je monte ou quand je descends (du Nord) car on n'arrête plus ! des allers retours incessants pour installer, clouer, coller, taper, percer, bref bricoler quoi !

La cuisine est quasiment terminée, et les bibliothèques sont montées !

Et le peu de temps passé dans les rues, je ne me lasse pas d'admirer les façades tantôt très riches et ouvragées, tantôt très anciennes ou modestes... elles ont toutes un charme fou ...

005

 

007

009

008

010

011

012

004

001

(Photos prises devant ou autour de l'hôtel, en quelques minutes, car je n'ai pas trop eu le temps de faire du tourisme !)

003

Je fais quand même remarquer au passage une fois encore la couleur du ciel ce matin à Lille !

014

çà c'est sur le canal juste devant chez nous....

et çà deux trams qui se font "bonjour" ... sous les frondaisons

013

un tout petit peu du quotidien Lillois ... vous en aurez d'autres, beaucoup d'autres !

coeur ligne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne connais pas le Nord meme si j'habite au 'nord' de la Loire!...cela me donne très envie de faire une escapade!bon bricolage.<br /> <br /> Sandrine
D
J'adore Lille.<br /> <br /> Je trouve aussi que les façades ont un charme fou surtout lorsque le soleil veut bien montrer le bout de son nez. Vues sous la lumière que seul le Nord peut offrir, elles sont merveilleuses.<br /> <br /> J'ai pris des photos par dizaines lorsque j'y suis allée la fois dernière tellement je suis tombée sous le charme.<br /> <br /> C'est une de mes villes préférées.
C
Oui, avec plaisir...
J
Plus je vois tes photos de Lille, plus tu me donnes l'envie d'y faire un petit tour. Un jour peut-être.<br /> <br /> Bises.
B
Merci de nous faire découvrir ton futur environnement. Jolie vue sur le canal. Vous allez être bien là-bas au ch'nord. Bonne soirée. Biz
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 469
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité