Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
9 mai 2012

Découverte ....

 

 

Certains connaissaient sûrement déjà, moi je découvre !

Chez LEROY MERLIN une gamme de peintures sensationnelles !!!

ARCHITECTE

033

des couleurs et des effets magnifiques : laque, mat, béton, etc....

035

036

038

et la cire qui va avec...

037

j'ai acheté du noir absolu satiné.... mais j'avais envie de les acheter toutes !!!

maison

Publicité
Publicité
Commentaires
&
Comme d'habitude, merci de nous faire profiter de bonnes infos, car si vraiment cette peinture mate en l’occurrence est lessivable, cela m'intéresse.<br /> <br /> Bon courage pour l'installation de la cuisine.<br /> <br /> Bisous
C
NOIR absolu = CHIC absolu<br /> <br /> <br /> <br /> oui ces peintures sont top, ma belle soeur confirme!!!<br /> <br /> <br /> <br /> christophe
B
sensationnelle cette peinture, j'ai refait toute ma salle à manger, la salle télé /salle de jeux des enfants, la chambre d'Arthur, ma véranda et bientôt mon salon avec cette collection, J'ADORE.....bon courage, Sophie
C
Hâte de voir le résultat, mais sans aucun doute très bien! Avec le gout que tu as!!! Bon courage
M
Et bien moi non plus je ne connaissais pas et je crois bien que je vais très vite aller faire un tour chez Leroy Merlin ! Bizz Marie *
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 469
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité