Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
21 avril 2012

Bip bip ...........

 

002

 

Plus vraiment en Bretagne hier !!! après une matinée sous les trombes d'eau, qui ne m'ont pas incitée à la balade... Donc pas de Nancy ! juste des mots croisés dans la voiture en attendant que l'homme ait fini sa réunion !

006

Traverser la France est un spectacle sans cesse renouvelé, surtout en ce moment avec tous les champs de colza ...

Puis direction Lille... pluie... soleil... pluie... et enfin soleil dans le Nord !!!

010

Diner dans un tout nouveau restaurant italien à Lille... je n'ai même pas noté le nom (!) mais si vous voulez y aller, c'est dans la rue Saint Etienne, juste en face du Barbu d'Anvers...

011

En fait, je l'avais remarqué la dernière fois, parce qu'ils ont une déco que j'adore... et je voulais voir ce que donnent les rideaux blancs le long des grandes fenêtres (comme dans ma nouvelle maison !)

015

ainsi que cette idée dont m'a parlé ma fille pour créer un éclairage, et que je vois justement réalisée ici !

012

Mais n'oublions pas le contenu des assiettes... délicieux !

Antipasti...

017

Jeudi soir, ciel du Nord ...

018

019

Vendredi matin, ciel du Nord...

023

Ce matin, je piaffais d'impatience d'aller voir l'appartement et son nouveau parquet !

025

033

Un travail d'orfèvre, nous sommes baba devant le résultat !

Mais la journée ne faisait que commencer, et le but du jour, c'était le suédois, où nous avons passé la matinée pour commander la cuisine !

Un déjeuner en famille chez mon amie Catherine, notre ange lillois ! (je vous en ai déjà parlé d'ailleurs ! cherchez un peu !)

et retour chez le Suédois pour la suite...

et enfin chemin vers Paris !

L'homme en a plein les bottes ce soir, le pauvre !!!

auto

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super joli en effet!!! j'ai hâte de voir cet appartement terminé! quand j'irai faire ma balade du midi au parc je ferai signe ;)
L
Rôôôhhh la ! la ! Je "kiffe grave" sur ce parquet et ces fenêtres !!!!! Ca va être magnifique cet appartement, je le sens !!! Bisous ! Lili.
C
Mince on n'a pas pu se voir, encore raté, vitre la ville natale de mon mari. J aimerai tellement te rencontrer dis moi ce parquet il est magnifique, j ai hâte de voir l appartement termine !!!! Biz
U
Quel bon choix, ton parquet est magnifique !!!<br /> <br /> on vous imagine déjà dedans !!! quel petit nid douillé cela va être, niché au premier étage !!!<br /> <br /> bon aller/retour Londres !!!<br /> <br /> avec les photos que tu vas nous ramener, nous allons profiter de ton voyage et des bons plans.<br /> <br /> cela décidera mon homme de passer la manche ? peut-être bien !!!<br /> <br /> bisous et profite bien de ta fille !!!<br /> <br /> bisousssssssssss Lydie
M
Super le parquet une belle ambiance avec les fenêtres foncées..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> MJO
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 741
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité