Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
14 avril 2012

Très grande promenade parisienne ...

 

Poser l'auto vers le Faubourg Saint Antoine et partir le nez en l'air sans itinéraire préconçu ....

mais s'arrêter comme par hasard dans des endroits sympathiques...

016

emery

emer

ou au Marché Saint Paul ...

027

028

Suivre les ruelles ...

026

et risquer un oeil dans les cour fleuries...

031

Découvrir avec émerveillement le marché d'Alligre !

(pas de photos, je n'avais que mon mobile !)

Et l'appétit venant, déjeuner sur cette même place, à LA TABLE D'ALLIGRE §

021

Tout nouveau propriétaire qui promet !!!

Puis reprendre la balade ...

Maisons du 14e siècle rue Miron

025

Pousser jusqu'à Beaubourg, pour un arrêt au PETIT ATELIER DE PARIS (je vais revenir)

Passer devant LES FEES ...

032

Une pause pour reposer les jambes au PERE TRANQUILLE ...

033

034

Boucler la boucle, reprendre l'auto et rentrer par la plus belle avenue du monde ....

036

 

auto

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Entre petits tours et détours, nous redécouvrons Paris ! Merci pour cette balade..
'
Mais quelle infatiguable trotteuse tu fais! ( mon petit frere va être content, c est lui qui a reamenage ce restaurant. .. je l essaie cette semaine..)
P
Une belle escapade une fois de plus, quelle veinarde !!!! Je te réponds à ton mail dès demain ;-) <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Delph
C
ce qui est extraordinaire dans tes messages, c'est que même moi qui suis une vraie parisienne et qui connait très bien paris, je suis émerveillée par tes promenades et je finis meme par découvrir des lieux et des boutiques. Tu as bien fait de venir passer un petit moment à paris, c'est un régal de te suivre. si tu as encore du temps devant toi, je te suggère de nous écrire un petit guide qui sera je pense un guide que personne d'autre n'aura proposé avant, ça j'en suis sure<br /> <br /> d'aillers vu toutes les sorties que tu fais en france, je suis sure que tu pourrais en proposer plusieurs avec des themes différents sur diverses régions. Tu devrais y réfléchir
T
This is a great posting I have read. I like your article. Thank you
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 469
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité