Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
7 mars 2012

Le Nord à l’honneur….

 

 

Ce soir, DES RACINES ET DES AILES, un régal !!!

PASSION PATRIMOINE : LE NORD AU COEUR

Si vous l’avez loupé, allez sur le site de l’émission pour la revoir…

 

Des images étonnantes dans les marais de l’Audomarois….

48-saint-omer-2-frutier

La cathédrale de Saint Omer et son horloge astronomique…

Des vues aériennes des villes

La visite du beffroi de Douai

douai_beffroi

et de son carillon

Une promenade dans Arras

arras

Les moutons du Cap Blanc Nez…

sous-la-houlette-d-un-berger-500-mouto-1268995

Et la Nature qui reprend ses droits sur les terrils…

 

(images non prélevées dans l’émission mais sur le web)

*

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai regardé.<br /> <br /> Curieusement je suis plus attirée par les plages du nord, les villes à l'architecture flamande, que par les plages de cocotiers...<br /> <br /> Les images que j'ai vues hier n'ont fait que confirmer mes préférences.
D
Voilà le lien vers toute l'émission. Chic je vais regarder cela ce soir http://www.pluzz.fr/des-racines-et-des-ailes-2012-03-07-20h35.html
D
Dommage je l'ai loupée. Un petit extrait pour celles que cela intéresse http://programmes.france3.fr/des-racines-et-des-ailes/index-fr.php?page=bonus-videos&id_article=1589&id_document=2342
D
Emission superbe.<br /> <br /> Une région (comme la Normandie) chère à mon coeur.<br /> <br /> Des paysages sublimes (la côte, les marais, ...), une architecture remarquable (Arras et l'Abbaye de Neuville).<br /> <br /> Vous avez des régions superbes en France.
R
nos régions ont du talent ! je manque rarement cette émission qui met si bien en valeur notre hexagone.<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai adoré la balade au travers des marais...et humer l'iode avec les moutons...
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 578 487
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité