Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
2 mars 2012

Journal de bord...

 

Vous devez vous rendre compte les amis, que je ne poste plus trop en ce moment, même si j'essaie de vous faire profiter de mes escapades, ou de mes lectures...

 

Il faut dire que mes potes en ce moment c'est plutôt

 

leroymerlin

logo_castorama

 

acova_logo

 

et nos discussions tournent autour de

poignee_porte_verona_300x300

 

spots_a_encastrer_pour_bateau_a_led_pour_eclairage_interieur_en_acier_inoxydable_260154

c3115_prise_de_courant_hager_essensya 

carrelage_20granit_20pepperino_20dark_20adouci

radiateur_eau_chaude_vuelta

(je précise que ces images ont été prelevées sur le net et n'ont rien à voir avec la réalité ! vous ne croyez quand même pas que je vais tout vous montrer, pas folle la guêpe !!!!)

 

Pour rassurer ceux et celles qui sont en train de faire construire ou de rénover , sachez que je n'échappe pas à la règle, et qu'il y a plein de petites choses qui clochent (sinon ce ne serait pas rigolo hein !!!) mais rien de bien grave ... pour le moment en tout cas !

On a juste un électricien un peu.... "allumé" ! qui fait ce qu'il veut ..... mais gentil !

 

_electricien 

 

Mais promis, bientôt vous aurez des photos .....

 

coeurb

En attendant vous pouvez assouvir votre soif de transformations en allant ICI !!!

Karine et son homme sont des fous belges qui ont tout plaqué pour s'installer dans le Sud Ouest de la France... ils rêvent d'ouvrir une maisond d'hôtes, mais en attendant, ils ont trouvé une nouvelle occupation, en rachetant aussi la petite épicerie-café du village.

Si vous passez par là, arrêtez vous à LA PETITE PAUSE à Cierzac !!!  ... un bon moment assuré !

signature3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon je vois qu'on a les mêmes fréquentations mais méfiance, ces potes là en ont après notre porte-monnaie !!! Malgré ça ce n'est que du bonheur n'est-ce pas ? Bises !
P
Ahhhh je connais bien ça !!!! Quand c'est pas plusieurs fois par jour !!! Allez courage : sera tout beau après !!!! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Delph
F
Mais ça a son charme aussi, les aménagements, les magasins de bricolage, les plans, les peintures fraiches! on est en plein dedans, mais je suis toujours aussi excitée de voir le résultat final,,, prochaine étape : les aménagements extérieurs! ON attend tes photos avec impatience! bisous et doux weekend
C
bon courage pour les travaux(à faire ou à faire faire..) c'est un moment difficile, mais je suis sûre que tu y prends plaisir!<br /> <br /> bon après midi!
M
Voila qui me rassure !!! Tu es donc comme les copines ... et on en passe du temps dans ces magasins ... Trouvez le bon modèle ...ou pas... revenir ravie de ses choix ... ou ... bredouille !!!Ma cuisine est enfin installée mais voilà trois semaines que je cherche des poignées pour mes tiroirs !!!Le modèle est en rupture chez le fournisseur ... Alors Patience !!! Bises et bon courage...
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 469
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité