Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
27 février 2012

Yesssssssssssss !

802337_the_artist_de_michel_hazanavicius_637x0_1

 

Je ne me préoccupe jamais de ces cérémonies, où tout le monde remercie tout le monde !

Mais cette année, j'ai joué les mamies devant mon poste pour regarder la cérémonie des Cesars en France, juste pour voir le bonheur de ces deux-là ! Sauf que.... Jean Dujardin n'a pas été considéré suffisamment bon par ses pairs !!! 

Ce qui ne veut pas dire qu'Omar Sy ait été mauvais, bien au contraire, mais sa prestation dans Intouchables est quand même bien en deçà de la performance de ces deux là !

Les américains ne s'y sont pas trompés, et c'est justice pour une fois !

Voilà, c'était le quart d'heure "Point de Vue et Images" de mémé Goumy !!!

et puis çà vous donne un sujet de conversation chez votre coiffeur la prochaine fois que vous y allez !!!

Bise les copains !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai adoré le film , il fallait oser .<br /> <br /> Je suis ravie des oscars attribués à"the artist"<br /> <br /> stephanie
V
Bonjour Florence ;)<br /> <br /> Quell plaisir de te retrouver sur mon blog!<br /> <br /> <br /> <br /> I hope you will have a home like Morabito one day .. today more pictures in white <br /> <br /> enjoy xx
M
Notre côté égalitaire en France m'énerve parfois ....et tu as tout à fait raison .<br /> <br /> Bisous du mardi et à bientôt <br /> <br /> Maman mule
E
Bon j'avoue tout ..je n'ai toujours pas vu le film ..mais j'en ai bien l'intention !!!!
T
J'avais fait un mini-post sur le sujet après la soirée des César en priant pour que "the artist" casse la baraque aux Oscar, ce qui fut fait :-))<br /> <br /> Un commentaire a justement souligné que BB (Bérénice Bejo, ça ne s'invente pas des initiales comme ça !)a enfin reçu l'hommage qui lui était dû, ce qui n'enlève rien bien sûr à notre Dudu national !<br /> <br /> Hélène, Uggy le chien a bel et bien été nominé pour le "Collier d'Or" du meilleur Chien dans un film. Et c'est vrai ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> En résumé un très joli moment que ce film aussi esthétique qu'atypique.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Triskell
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 672
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité