Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
21 février 2012

Passion Passionnant Passionnément

 

Passion

Celle de ces deux jeunes gens qui partent faire le tour du monde pour aider les plus démunis

ICI

65436990_p

PASSIONNANT

de pouvoir les aider en leur donnant un tout petit peu de nous, quelques euros pour alimenter leur cagnotte...

il suffit de cliquer sur OCTOPOUSSE

 

PASSIONNEMENT

Suivre leurs aventures jour après jour, leurs trajets, leurs rencontres, leurs spectacles,

un véritable roman-photo, un film à grand spectacle,

qu'ils vont nous offrir au fil des jours pendant les mois qui viennent

Inscrivez-vous pour ne rien rater de cette aventure moderne !

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un très très beau projet qui va nous tenir en haleine pour un moment ! Quel talent cette famille.<br /> <br /> Re-bises.
P
a vot bon coeur...Ben moi je dis bonne chance , je donne plus!
M
j'irai voir!!! merci Flo de ton passage chez moi, on a travaillé 16 heures, ....gros bisous marcela
T
Ces jeunes sont épatants, n'est-ce pas ? Notre Chantal doit être tellement fière...
A
Bel exemple de générosité ! C'est courageux, on doit avoir envie de tous les ramener ces petits loulous ... Bravo !<br /> <br /> Plus léger, un vent de tague à souffler chez Victoire et hop le voilà chez Goumy ! <br /> <br /> Tu as le Jocker "travaux" si tu veux, hi hi hi ...<br /> <br /> Bises !
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 672
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité