Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
17 février 2012

çà se passe au Nord ...

 

... mais pour une fois tout le monde peut en profiter !

car grâce à ELLE, je me suis plongée dans la lecture de ce petit bonheur !

COUV_B_1

Un livre à déguster, bien calée dans un bon fauteuil, les pieds dans de bonnes grosses chaussettes, un thé fumant et quelques tranches de quatre-quart encore tiède à portée de main ...

Régalez-vous !

Je n'en suis qu'à la moitié, mais pas du tout envie qu'il finisse, on s'y sent si bien!

Allez, je vous laisse, je retourne à ma délicieuse lecture ....

*

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai lu ce week-end ce délicieux roman. Je l'avais acheté il y quelques semaines, à la suite de votre commentaire, dans la librairie même où se passe la rencontre entre Blanche et Mauricette... Clouée au lit (donc saine lecture obligée) ce week-end, je l'ai dévoré (normale à la diète). Il m'a comblé !!! Merci pour votre conseil. Mais que vais-je lire maintenant (En arrêt pour la semaine). <br /> <br /> Danielle M
I
Ca tombe bien, j'ai quasi fini celui que je suis entrain de lire (Frédéric Lenormand, les enquêtes de Voltaire Meurtre dans le boudoir, génial et ça se passe au 18ème... alors !) Ouf, grâce à toi je vais pouvoir en avoir un autre sous le "coude"<br /> <br /> Bises Isa
L
Merci à vous. Je dégusterais volontiers votre quatre-quarts comme vous dégustez mon roman.
T
M'en vais bien vite me le procurer !!! Merci !!!
T
Je l'avais déjà repéré sur Esprit Campagne, mais sans le cake et les chaussettes. Là, ça touche au sublime, et je rajouterais même la petite lueur odorante de la bougie Pomme cuite de Comptoir de famille et Haendel en léger fond... Blague à part, je connais cette sensation de freiner la lecture d'un roman qui vous passionne pour le faire durer.
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 469
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité