Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
15 février 2012

Brocante au Nord....

 

La jolie Brocante  LE CLOS SUR COUR dont je vous ai parlée, près de Calais, me donne cette info à vous transmettre !

 

Un salon de la belle brocante a lieu les 25 et 26 février

à WIMEREUX

(pour celles qui seront sur la Côte d'Opale pendant les vacances scolaires)

charmante petite station à mi-chemin entre CALAIS et BOULOGNE.

C'est dans les salons des jardins de la Baie ST Jean (entrée libre entre 10 et 19 h)

 *

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BOnjour chère madame <br /> <br /> <br /> <br /> Votre annonce sur la brocante est tentante mais peut on en savoir plus sur le lieu et ses propositions. J'habite loin et j'aimerai bien avoir quelques éclaircissements sur l'endroit. A bientôt et merci pour votre blog.
Y
est-cecnormal?????? mon commentaire n'est pas paru ....ça m'étonne d'habitude une nouvelle adresse est toujours bonne à prendre.... coquine tu te la gardes.....<br /> <br /> bon week bisous
E
Après la balade sur tes derniers posts, je confirme : le Nord c'est le grenier à belles boutiques , la mine à idées, la bonne humeur de la France...lyrique hein!!mais je suis une ancienne de là haut et ça me manque, alors merci pour le voyage<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Elle'oj
U
Merci pour l'info !!!<br /> <br /> bisousssss Flo
R
Hello dear Florence,<br /> <br /> It was wonderful to feel your presence here today.<br /> <br /> YES you are always filled with love, it is evident!<br /> <br /> xox<br /> <br /> Constance
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 741
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité