Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
4 février 2012

Week-end ...

- 7 ° le matin ? pas grave !!! le ciel est bleu, le soleil brille! Alors ...

Hier c'était journée Copinautes !

Un déjeuner chez MERCI (ben oui j'y suis retournée !) qui a duré, duré, duré ... il faut dire qu'on avait des tonnes de choses à se raconter !Et puis au moment du café, rencontre vec un grand personnage et sa fée !

Je vous présente BEBE EDMOND

096

Tous les détails sont ICI

*

Puis une visite moins girly, avec l'homme, Porte de Versailles ! Vroom Vroom !

retro mobile

 

109

108

celle-là je l'adoooore !

115

et pour se remettre un bon steak chez Hyppopotamus !

*

Ce matin, à Marseille ...

120

118

Alors qu'à Paris, - 1 ° et ciel bleu toujours...

140

Balade moins romantique pour nous, car il faut trouver spots, poignées de portes, canapé, et autres pour Lille ...

Mais en passant devant LE LOIR DANS LA THEIERE, on n'a pas pu résister, pour se réchauffer !

133

131

 chee

132

Re-re-Merci avec l'homme cette fois "faut que je te montre un truc !!!"

135

et puis rentrer pour se préparer au diner qui nous attend ICI

avec d'autres petits chanceux !

Je vous raconterai ... peut-être

Demain est un autre jour !

Bonne soirée tout le monde ...

*

Le Loir dans la Théière

3 Rue des Rosiers PARIS (4e)

Metro Saint Paul

*

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Ahhh ... j'adorais aller chez le Loir à une époque pas si lointaine ... j'y avais presque mes habitudes ! <br /> <br /> Des bisous et à très vite !<br /> <br /> Flo
A
Eh bien moi, c'est Christian qui m'a fait découvrir "Le loir dans la théière", nous y avions passé un très bon moment ! Bises.
E
Super week-end......<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Viviane
L
Merci Florence c'était un plaisir de vous croiser toutes les quatre. <br /> <br /> Bonne soirée... (je sais avec qui tu es...)<br /> <br /> Bises
J
Ah j'ai oublié...belle bannière!!!
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 513
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité