Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
3 février 2012

Alooooors ?

 

Alors il y a celles qui n'ont pas trouvé COTE OUEST !

Et puis celles qui l'ont mais n'ont rien vu !

Et celles qui ont vu, mais pas tout !!!

 

Rhoooooooo !

Allez je vous dis tout :

 

Page  20 , c'est la FEE INGRID

P1220283

Pages 28 & 29 , c'est notre MULE préférée qui donne ses bonnes adresses, aidée par notre Homme à la Volvo ...

et enfin Page 58, tout un article sur l'intérieur de la jolie maison des propriétaires de L'EMPREINTE, jolie boutique déco de Lyons la Forêt ! 

 

Voilà, maintenant foncez, parce qu'il y a aussi plein d'autres choses magnifiques ce mois-ci !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que ne serions-nous sans vous, chère Madame, lectrice électrique et auteure de tant de mots aimants, toujours à la hauteur de votre bonne humeur communicante ?-)
R
Coucou je l ai acheté et téléchargé sur iPad .....sympa ces reportages....<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Rachel
Z
j'ai fait 4 boutiques hier pour avoir le Côté Ouest... Il y en a même un qui a essayé de me "refiler" celui de décembre janvier en m'assurant qu'avec le verglas celui de février ne serait pas là avant 10 jours ! JE REVE... Alors je m'accroche car les articles ont l'air super. Dis donc Florence c'est quoi de nous donner de si bonnes adresses... Je vais encore avoir des soucis avec mon porte-monnaie qui n'est pas sur la même longueur d'ondes que moi! Bisous Isa
L
pssst c'est l'intérieur de l'empreinte pas de l'atelier 42 ;-))))
C
Superbe levée de Soleil, je ne le verrais plus tout à l'heure en arrivant à Paris, je me consolerais en achetant le magazine COTE OUEST, qui me fera encore frémir. J'ai eu à la chance Hier les filles de rencontrer Emilie du blog la maison d'Emilie une amie de Patricia Questche et Mirabelle elle passe un séjour chez sa fille au Havre qui habite juste en face de chez moi. Le monde est vraiment petit.
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 578 487
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité