Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
21 janvier 2012

Journée....

 

 

... encore bien remplie !

Pour commencer, visite au WHO'S NEXT salon du Prêt à Porter... Vous n'aurez pas de photos, parce que bien entendu tout est top secret, et les appareils photo sont mal vus !

photo__3_

 

Bien pensé à vous les copines !!   Imaginez un magasin gigantesque, contenant tout, absolument tout ce qui se fait de vêtements, de chaussures, d'accessoires et j'en passe, dans le monde entier... et puis surtout le stand de ma fille ! (Hall Fame F 113 pour celles qui ont la chance d'entrer dans ce temple sacré !)

Puis on remonte de quelques rues pour déjeuner à la Coupole, pas seulement pour le contenu des assiettes (très bonne brasserie) mais surtout pour le lieu : restaurant classé, qui a beaucoup à raconter depuis sa création en 1927... un décor Art Nouveau magnifique... Je n'ai pas osé photographier pour ne pas gêner les clients, mais vous pouvez voir tout cela sur le site

www.lacoupole-paris.com

et puis de là, on a fait une immense balade à pieds dans le 15e, jusqu'au Boulevard St Germain et retour...

Inutile de vous dire qu'on va bien dormir !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolie balade !<br /> <br /> j'aime beaucoup la coupole. <br /> <br /> A très vite
C
Ah, c'est un quartier que je connais bien, et que j'aime bien! Bisous et bonne nuit, alors!
K
Quel courage après avoir fait un salon! pour ma part je commence mardi mais après je vais me coucher!!
C
Je serai à Mess Around mardi...dommage sans doute pas le temps de passer dans l'autre hall, je serais bien allée voir le stand de ta fille!
J
Un salon, un restau, une balade : une belle journée.<br /> <br /> bisous.
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 741
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité