Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
13 janvier 2012

belle rencontre ....

 

Le week-dernier, chez Jadis et Naguère, (le hasard fait bien les choses) une autre "blogueuse" et son mari étaient là, tout à fait par hasard... Belle rencontre que cette fille toute en douceur, qui a aussi la bonne idée d'avoir une très belle maison d'hôtes près de Tours...

Je crois bien que je vais aller en Touraine bientôt moi !.......

LA GRANGE DIMIERE

gchamb1

Faites un bisous à Isabelle de ma part si vous y allez !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La touraine est à 100km de chez moi et je vais de temps en temps à Tours alors une nouvelle adresse à retenir.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Sandrine
T
J'y vais avec toi !!!!!!!!!!!!!!! Elle revient chercher tous ses achats demain, suis trop contente de la revoir !!! gros bisous
J
Bien belle adresse.<br /> <br /> Bonne soirée, une tranche de jambon, une tisane et au lit hihihi!!!
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 578 451
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité