Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
3 janvier 2012

DEMYSTIFICATION ...

 

Allez ... sans regrets... on passe à autre chose...

"la maison est où le coeur est..."

 

026__640x480_

066__640x480_

075__640x480_

Chaque fois que nous allons à la maison, nous en profitons pour faire le plein de câlins ...

082__640x480_

Elle a déjà fait connaissance avec les futurs propriétaires et elle les a adoptés séance tenante !

elle va pouvoir continuer à chasser ses souris préférées dans tous les bons coins qu'elle connait ... !!!

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Même si je devais déménager, jamais je n'abandonnerai mon animal. Cela m'arracherai le coeur. Quelle tristesse
J
Abandonner la minette....je ne comprends pas! Quelle douleur pour cette petite bête! Je n'aurais même pas pu l'envisager!
L
Comment peut-on partir en laissant son chat, je ne peux le concevoir. Vous me décevez beaucoup.
R
un crève-coeur que cette situation...ceci dit, la liberté qu'elle peut avoir dans les lieux est peut-être plus importante à tes yeux.<br /> <br /> <br /> <br /> un choix certainement pas facile, surtout lorsque l'on est en transit...
C
Oups!Un choix difficile que je n'aurais pas aimé vivre...
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 578 487
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité