Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
24 décembre 2011

24 DECEMBRE

Voici le dernier feuillet de mon calendrier de l'Avent...

J'aurais voulu qu'il ait 50 jours, et plus encore, ce mois de décembre, pour pouvoir vous parler de toutes les autres, ou de celles qui n'ont pas de blog (pas encore !) mais qui comptent maintenant beaucoup pour moi : Odile, Catherine et Catherine, Eve, Danièle, Véronique, Marie-Christine, Arlette et Christiane, Karine et ses livres, Sylviane de Brest, Malika la timide, Charlotte, ... la liste est longue... (et je ne vous ai encore jamais parlé de ceux et celles que je connais depuis plus de 30 ou 40 ans !!!)

Toutes ces rencontres, ces belles personnes qui font que la vie vaut vraiment la peine d'être vécue !

*

Et puisque tout à une fin, je vais célébrer ce dernier soir en rendant hommage à

 

oscar_et_lila24

pat

... parce qu'elle fait scintiller les yeux des enfants, pour lesquels elle imagine et façonne des rêves... les parisiennes ont pu voir ses coups de baguettes magique dans les vitrines des boutiques BONTON pendant ce mois de Décembre... de jour en jour, elle essaime de plus en plus auprès des jolies adresses que les mamans affectionnent pour gâter leurs petits, elle va son petit bonhomme de chemin, et le succès est au bout de ce chemin... Je pourrais vous parler d'elle pendant des heures, parce que c'est une personne hors du commun, et celles qui la connaissent ne me contrediront pas... elle qui fédère tous les talents pour faire se rencontrer le Sud et le Nord dans un même partage d'art et d'Amitié...

elle méritait mille fois de symboliser la veille de Noël dans mon calendrier... parce que c'est le plus beau soir dans le coeur des enfants...

 

*

Pas facile de dire en si peu de ligne combien on les aime à ses amies... mais je les vois souvent, elles savent tout cela... c'était mon petit cadeau pour elles, puisque je suis un peu "absente" en cette fin d'année en raison d'un changement de vie ! Mais pas de Coeur !

 *


 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joyeux Noël à toi et à toute ta famille!! mes voeux les plus sincères pour de belles fêtes et un passage dans la nouvelle année aussi paisible et heureuse que possible!<br /> gros bisous<br /> VOLSUL
A
Merci de faire partie de tes amies .........<br /> Je te rappelle que LILLE n'est qu'à 1 h de CALAIS.<br /> Bonne fête et plein de bisous.<br /> Mes amitiés à Philippe.
L
Oh ma toute belle, que des mots si adorables... Tu es ds mon coeur et je me réjouis tant du jour où l'on va se revoir. Je t'embrasse fort!!!
K
Joyeux Noël Flo, je te souhaite de très belles réalisations dans ton projet et surtout de grandes balades comme tu sais si bien les faire!!
R
Merry Christmas Flo, to you and your family!!<br /> <br /> xox<br /> Constance
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 741
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité