Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
19 décembre 2011

19 DECEMBRE

19LA_MERE_DE_LA_MULE19

 

nathalie

 Qui nous régale de ses adresses gourmandes ?

Qui promène ses sabots dans des lieux magiques  ?

Qui ouvre son étable aux âmes blessées ?

Qui a comme moi en permanence l'appareil photo au bout des doigts ?

Qui est la grand-mère d'une Fée (et c'est mille fois mieux qu'une marraine !) ?

Allez ! cherchez un peu ! moi en tout cas j'adore entendre le doux bruit de ses sabots vernis ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
feliz año nuevo!!!besosssssss marcela
M
En pensant !!<br /> La mule étourdie
P
La gourmande que je suis bave devant l'écran!!! Un bon gros gâteau au chocolat, je ne résiste pas !!! <br /> Bisous et bonne semaine<br /> Delph
J
sympa le gateau ....on partage ?? à propos ...où est ton chat ??? belle semaine !
M
Merci,pour cette gentille pensée .<br /> Il est vrai que j'ai souvent le sabot qui me démange .....en passant à qui tu sais .<br /> Bisous du lundi <br /> Maman mule
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 741
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité