Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
13 décembre 2011

13 DECEMBRE

13feedhiver13

 

Lydie

Je ne vous raconterai pas comment on s'est connues, sinon elle va pleurer...   J'ai choisi le 13 et le Vert pour que Madame la Chance soit enfin un peu de son côté... car elle en a bien besoin ! Pourtant, comme on dit, elle a tout pour être heureuse...  Une sacrée leçon de courage, d'optimisme et d'enthousiame ! et tout cela n'a jamais eu raison de sa générosité et de son sourire... Et si vous ne connaissez pas son blog, courez-y : c'est une mine de belles idées et d'adresses...

Lydie est un cadeau à elle toute seule...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Lydie a tous les talents, en plus de la gentillesse !! Son blog en est le juste reflet.<br /> Tes billets d'amitié sont vraiment touchants, quelle belle idée tu as eue.<br /> Bisous<br /> Myriam
N
C'est un très beau calendrier de l'Avent que Tu nous offres ainsi ! Merci
M
Si tendre ce blog tout en amitié et en émotion. J'apprécie beaucoup.
C
Moi aussi je suis comme une petite fille attendant chaque jour son "bonbon" et tu sais si bien parler de tes amies.<br /> Gros bisous
F
Moi aussi je suis d'accord avec Béa, je me délecte chaque jour, de découvrir toutes ces copinautes... tu es épatante, y a que toi pour avoir des idées pareilles!<br /> Gros bisous
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 469
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité