Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
12 décembre 2011

12 DECEMBRE

12esprit_boheme12

 

nathalie

Qu'ajoutez de plus à cette phrase qui lui va comme un gant ? Nath transforme tout en beau, d'un rien elle fait une oeuvre d'art, d'un souffle elle crée un univers... et d'un sourire elle nous fait chavirer... Et ses talents sont inversement proportionels à sa discrétion, car Nath sait écouter, elle aime se faire toute petite, mais sans elle, nos journées de filles ne sont jamais parfaites... car elle tient une place immense dans nos coeurs...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorable en effet, comme ton texte sur elle... chapeaux, mesdames!
N
Juste un mot "Merci" mais qui veut dire beaucoup...;-))
1
Oui ... je suis d'accord ... j'ai eu la chance de la rencontrer il y a peu de temps ...<br /> Et j'adore son univers ...<br /> Des bisous<br /> Flo
P
Tu as bien de la chance de la connaître, son univers est un de mes préférés ! <br /> Gros Bisous Florence, <br /> Delph
C
Des mots si doux qui devraient la faire fondre !
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 741
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité