Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
9 décembre 2011

9 DECEMBRE

9DES_ETOILES_PLEIN_LES_YEUX9

FRAN

Une belle rencontre que cette jolie belge ! Un chaton, toute en douceur et en sourire !...

Elle sait ce qu'elle veut,  elle fait ce qu'il faut pour l'obtenir... et elle l'a ! une maison douce, une maison en bois, une maison de poupée, qu'elle peaufine de jour en jour... aidée de son prince charmant ! J'arrive ma Fran, je vais bientôt être tout près de toi ! on va pouvoir se voir très souvent ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Grâce à toi je vais à la découverte de très chouettes univers que je ne connaissais pas ! <br /> Bizzzzz<br /> Delph
C
j'adore...venir sur ton blog plein de charme...bises carolandco
F
Je suis rouge de plaisir et d'émotion ma Flo... toutes ces belles paroles, elles sont pour moi, tu es mon soleil de la journée!<br /> Et dépêches toi d'arriver, ma maison est grande ouverte!! On en a des choses à se raconter!<br /> En attendant gros bisous!
C
De sacrés petits filous ces chatons qui aiment les endroits interdits !Fran semble exquise !
A
ils sont Cro Mignons *** et ses fripons font la même chose que les miens! ils se réchauffent sur le clavier de l'ordi. et après ch'est l'bazar dans l'ordi! Chat , alors ! et toi Flo, chat Gris, où est-il dans tout ce remu ménage !<br /> Merci Flo pour ce moment de douceur
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 513
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité