Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
7 décembre 2011

7 DECEMBRE

7EIGHT_DAYS_A_WEEK

moun

Si vous ne la connaissez pas, il manquera toujours quelque chose à votre vie ! Et si vous la connaissez, il vous manquera toujours du temps pour la voir encore et encore... elle vous accueille les bras ouverts, elle vous dorlote, vous cocoonne comme personne... Et sans même vous en rendre compte, vous faites partie de sa grande famille... Moun est une évidence, Moun est Moun tout simplement... et je ne peux plus imaginer la vie sans elle...

&

un petit coucou aussi à mon amie Odile dont c'est l'anniversaire aujourd'hui...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout à fait ça !!! <br /> Une personne très sympathique et adorable tout comme son amie Annie.<br /> Que de belles rencontres quand même grâce à la blogo<br /> Bon cette fois ci, c'est sur je file ....
R
Ah ma Moun la vraie je l,adore<br /> Mille bisous à toutes les deux<br /> Rachel
1
Sauf que là , je me suis trompéée de blog ... rhooo ... bah , j'y étais chez Moun , moi !<br /> Bisous quand même ...<br /> Flo
1
Eh bien ... je trouve que c'est plutôt fidèle , n'est ce pas ?<br /> Je te souhaite de jolis préparatifs de Noêl et des joies en famille , ma douce Moun ...<br /> Des bisous<br /> Flo
O
Merci ma Flo de penser à moi,je reprendrai contact la semaine prochaine en des temps meilleurs. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Odile M
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 578 487
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité