Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
6 décembre 2011

6 DECEMBRE

6CELESTINE_BOUTONS6

NATHALIE

On ne s'est pas vues souvent, mais elle fait partie de celles qu'on ne peut oublier quand on a eu la chance de les rencontrer... une tornade rose, un ouragan de douceur, un éclair de sourires, un tourbillon de talents, bref vous l'aurez compris, il faut courir très vite pour la suivre et prendre son élan pour la voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas facile de passer la dernière !!!<br /> Je ne connais Nathalie que virtuellement mais c'est déjà un grand Honneur & un grand BonHeur pour moi.<br /> Prononcer son surnom évoque de bien jolies choses, peut être que 2012 sera l'année de la rencontre ...<br /> En attendant je redescend sur terre !<br /> Belle journée Flo.<br /> Bises *
C
Je suis addict ! J'aime la personne, le talent, son univers et son Huissier :-)<br /> <br /> Elle incarne la douceur et le charme.<br /> J'aime sa pudeur et sa discrétion.<br /> <br /> Mademoiselle ROSE est un rayon de soleil à elle seule.<br /> ça ressemblerait presque à une déclaration (parce qu'elle le vaut bien !!!)<br /> <br /> Une bien jolie page de ton calendrier<br /> Bises<br /> Catherine
R
Ah! cette miss Célestine qui signe Mlle Rose...<br /> Je l'adore aussi mille bises à elle et à toi.<br /> Rachel
1
C'est une belle personne en effet ... et talentueuse en plus ...<br /> Et j'ai la grande chance de la connaitre ... eh oui !<br /> Belle journée fée Flo !<br /> Et puis des bisous !<br /> Flo
P
Quand est-ce qu'on organise une grande rencontre au milieu de la France pour faire connaissance les unes et les autres ;-) c'est une idée ??!!?<br /> Gros bisous <br /> Delph
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 741
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité